Sencillio

Avis aux rouennais.e.s qui lisent cet article. Si vous vous demandez encore comment vous occuper ce samedi 26 septembre, ne cherchez plus ! Sencillio organise la sortie de sa nouvelle collection en plein centre de Rouen. Justine et Quentin, les créateurs de la marque, n’ont pas fait les choses à moitié.

Le temps s’annonce clément samedi à Rouen et ça tombe bien. Ne perdez pas de temps et chaussez vos baskets, vous partez en chasse au trésor. Votre objectif ? Trouver les QR codes made in Sencillio dissimulés un peu partout dans le centre de la ville aux cents clochers. Quel est le butin ? Une multitude de lots à gagner, et si vous êtes chanceux, le produit de votre choix de la marque !

Ce jeu marque le lancement de la nouvelle collection de la marque, Back To Confident. L’équipe de Sencillio a travaillé d’arrache-pied pour proposer de nouveaux produits, inédits sur leur site. Au programme, nouveaux designs, nouveaux vêtements, mais toujours dans le même univers et la même « vibe ». L’idée qui anime les deux créateurs est toujours la même que celle de de départ : donner confiance en soi grâce aux vêtements, prôner l’épanouissement et le dépassement de soi par le biais de leur marque.  C’est aussi sans doute la raison pour laquelle leur choix s’est arrêté sur « Surpass Yourself » (Surpasse-toi) comme devise de la marque.

N’oubliez pas, si au détour d’une rue rouennaise, vous apercevez un QR Sencillio, arrêtez vous ! Vous pourriez bien être le grand gagnant.

Le lien de l’événement Facebook ici.

Début du jeu samedi 26 septembre, à 11h, Rouen-Cathédrale.